Oxala Consulting au CPG Cocktail #3 de Salesforce
01 Novembre 2017

Salesforce a organisé son 3e Cocktail CPG Jeudi 19 Octobre dans leurs locaux. Oxala Consulting, partenaire platinium Salesforce, s’y est donc inévitablement rendu pour l’occasion !

 

Après le succès de la Data Vizualisation par Orangina-Schweppes et du parcours de transformation de Coca-Cola, Oxala Consulting a eu le plaisir de participer à ce troisième rendez-vous accompagné de notre client Good Goût ainsi que de Pernod-Ricard.

Cet afterwork organisé par le leader mondial du CRM était destiné aux acteurs de la grande consommation ayant pour objectif d’améliorer leur engagement client.

Pour animer cela, deux speakers se sont partagés la tâche : 

Nous avions en premier lieu Thomas Decerisy occupant actuellement le poste de Business Development Manager EMEA chez Salesforce

Sans oublier Julien Bucaille occupant aujourd’hui le poste de Regional Vice President, Marketing Cloud Southern Europe chez Salesforce

Trois thèmes se sont succédés lors de cette soirée :

  • Nous avions l’occasion en premier lieu d’aborder la question des enjeux du secteur avec celui de la collecte des données client. En effet, le consommateur a 2 fois plus confiance dans les messages qui lui sont adressés par les marques.

 

  • Le second thème de la soirée était destiné aux stratégies de marque dont Salesforce détient une grande expérience. Notre partenaire Salesforce travaille avec 9 des 10 plus grands acteurs de la grande consommation en Europe, mais également avec une multitude de startups.

 

  • Enfin, nous avons eu la chance de profiter de quelques retours d’expériences de la part de Julia Perroux, Directrice Marketing de Good Goût et Pauline Degorre, Digital Marketing & CRM Manager chez Pernod-Ricard

C’est ainsi que s’est clôturé cet enrichissant CPG Cocktail #3, chez notre partenaire Salesforce. Le rendez-vous est donné au Dreamforce pour la suite de ces sessions CPG !