Oxala Consulting recrute un nouvel Account Manager
09 Janvier 2017

NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS PRÉSENTER GREGORY DADI, ARRIVÉ LE 9 JANVIER DANS NOS ÉQUIPES EN TANT QU’ACCOUNT MANAGER

Gregory sera en charge de l’ensemble des clients existants. Nous l'avons tout de suite passé sur le grill pour qu'il se présente en quelques mots.

Le Parcours de Gregory :

Commercial pendant 2 ans chez Impact Net (location base de données), puis 6 ans comme Account Manager chez Smart Focus, anciennement E-mail Vision (un concurrent de Marketing Cloud), où il était en charge des clients existants. Il gérait un portefeuille d’environ 60 clients, petits et grands comptes... le voilà désormais chez nous !

Pourquoi Oxala Consulting ?

En contact régulier avec plusieurs membres des équipes Oxala Consulting qu’il avait connu chez Email Vision, leur façon de travailler, leurs qualités managériales et leur vision novatrice du métier l'ont encouragé à postuler chez nous. De plus, découvrir une nouvelle approche centrée sur la vision du client est un nouveau challenge particulièrement motivant pour Gregory.

A quoi aspire Grégory pour son futur au sein d’Oxala Consulting ?

En tant qu’Account Manager sur les clients existants, Gregory aura en charge le développement de son portefeuille client et devra faire en sorte que ces derniers soient les plus heureux possibles.

Bienvenue nouvel Oxalien et tous nos vœux de réussite. 

L’équipe Oxala Consulting