Retour sur le Tutoriel migration Lightning
13 Avril 2017

 

Présentation des Best Practices pour la migration Lightning de Salesforce

A l’occasion de la sortie de la nouvelle version de Lightning de Salesforce, nous avons conviés nos clients à une formation, le temps d’une matinée, pour leur présenter en exclusivité les dernières fonctionnalités de cet outil.

Des références comme Fastbooking, Sogec, Biocoop ou encore Reporters sans Frontières étaient présentes au sein de nos locaux le 30 mars dernier.

Lightning est un framework de composants pour le développement d'applications fournie par Salesforce.com. Il regroupe des outils et technologies reposant sur une mise à niveau conséquente de l’App Cloud, la plate-forme de développement d'applications mobiles de la firme.

 

Parmi les points forts de cette nouvelle version, on retrouve :

  • une page d’accueil intelligente avec des alertes instantanées qui vous permettront d’affiner vos stratégies de vente à partir des données les plus récentes;
  • un éditeur de tableaux de bord avancé et;
  • la nouvelle vue Kanban : un outil de visualisation des pistes, des opportunités, des contrats et des campagnes passés et en cours.

 

Ce rendez-vous était pour nous l’occasion de s’attarder plus longuement sur les interrogations de nos clients au sujet de la migration Lightening, une étape qui peut sembler parfois compliquée pour les responsables des systèmes informatiques et réseaux.

 

Pour être averti des prochains tutoriels, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Linkedin 

Twitter